Meine französischen Texte

Eure Gedichte, Geschichten, Erzählungen und andere niedergeschriebene Texte finden hier ihren Platz.
Wichtig: Falls die Texte nicht von Euch selber sind, schreibt das bitte dazu und achtet auch darauf, dass Ihr keine Urheberrechte verletzt.

Meine französischen Texte

Beitragvon Luna I. » Sa. 16.04.2005, 14:50

(Ich schreibe die Texte in Französisch, weil es mir Spaß macht und weil ich gleichzeitig dabei lerne. Wenn es euch interessiert, könnt ihr nach Übersetzungen fragen, für alle die, die kein Französisch sprechen.)

Je veux être libre et pour moi.
Je veux avoir des heures pour moi.
Je veux être moi-même et faire ce que je veux faire.
Je veux être independante et devenir confidente.
Je veux dire ce que je veux dire.

Mais je ne veux pas être seule et seulement pour moi.
Je veux avoir quelqu'un qui me respecte pour ce que je suis et qui respecte ce que je fais.
Je veux avoir une personne qui ne dit pas que c'est faux ce que je lis ou je dis ou quoi encore...

Je ne veux pas entendre des phrases comme: "Ce que tu fais, ce n'est pas intelligent." ou: "Fais quelque-chose intellecutell.."
Et je ne veux pas entendre: "Pourqoui est-ce que tu es comme vulnerable comme tu es? Si c'est comme ca, c'est ton problème."
Je n'ai pas de l'aide de la personne qui j'aime.
J'avait cet situation une autre fois et je ne veux pas penser à cela.
Mais quand même, c'est la même situation comme chez [...]

Pourqoui est-ce que j'écris cela ici? Je ne sais pas, peut-être pour ne devenir pas fou. Pour ne lui téléphoner, pour n'apprendre pas son voix.

C'est fini....

(Text vom 12.04.2005)
Zuletzt geändert von Luna I. am Sa. 16.04.2005, 14:51, insgesamt 1-mal geändert.
Luna I.
 

Beitragvon Luna I. » Sa. 16.04.2005, 14:50

Dans une heure, je vais aller au bus pour rencontrer mes amies et passer un bon jour. J'éspère que nous avons avoir de plaisir ensemble, j'ai besoin d'un jour seulement avec mes deux copines. Le temps n'est pas bon, mais ce n'est pas une grande problème. Hier était un bon après-midi et aujourd'hui était bon aussi jusqu'à maintenant et jusqu'à demain.
Je dois être plus confidente et sûre de moi pour vivre sans souccis que j'ai quelque-fois quand je réfléchis de l'avenir et que va être dans 2 mois par exemple.

Je pense que je peux être d'accord de ma vie, mais je voulais être plus active et avoir plus de contact avec des gens d'environ mon âge pour parler et avoir de plaisir. Mais qu'est-ce que je peux faire pour cela? Je n'aime pas des groups des jeunes. C'était bien que si était une personne où 2-3 personnes qui étaient toujours là. (Comme S.)
Luna I.
 


Zurück zu Gedichte und Geschichten

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 0 Gäste

cron